Debrisoft: nettoyage en douceur des plaies

Publireportage

Plaie propre, guérison efficace

Un petit moment d'inattention et il est déjà trop tard. Les chutes et les égratignures font partie du quotidien du cycliste, du randonneur ou du sportif en général. Les éraflures ne sont certes "que" des blessures superficielles, mais elles sont souvent très douloureuses. Le traitement correct d'une plaie est déterminant pour éviter toute infection et créer les conditions préalables optimales à un processus de cicatrisation rapide et sans complications. Le nouveau pad de nettoyage des plaies Flawa Debrisoft permet, après une chute, de nettoyer facilement, en douceur et de façon presque indolore les écorchures superficielles.

 

Ne plus jamais sortir sans Debrisoft

La pharmacienne Dominique Bätscher de la pharmacie Ameisen à Flawil est enthousiasmée par le produit : « Un bon nettoyage de la plaie est essentiel pour une cicatrisation réussie. Avec Flawa Debrisoft, cela se fait simplement, rapidement et en douceur. Flawa Debrisoft doit être présent dans toutes les trousses de premiers secours. » Flawa Debrisoft compact est tellement maniable qu'il se glisse facilement dans n'importe quelle sacoche ou même une poche de pantalon.

C'est aussi simple que cela

L'application est facile, efficace et douce :

  1. Le pad de nettoyage des plaies est humidifié à l'eau potable.
  2. Avec la partie fibreuse douce du pad, l'écorchure est nettoyée par légères pressions jusqu'à ce qu'elle soit propre.
  3. La plaie est ensuite protégée avec une compresse ou un pansement approprié.

Le pad de nettoyage des plaies Flawa Debrisoft convainc les pharmaciens en Suisse et est disponible dans votre pharmacie Salveo.

découvrez nos autres chroniques
aspegic