Ialugen Calm - soulage la peau à la maison et en vacances

                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Publireportage 

Aussi belles que soient les vacances, elles peuvent être un énorme fardeau pour la peau.

À cause des rayons UV du soleil, les bains de soleil intenses déshydratent non seulement la peau mais génèrent aussi des radicaux libres nocifs pour les cellules.

La diminution de la teneur en eau de l’épiderme et de la couche supérieure de la peau, mènent à une diminution de la concentration en acide hyaluronique.

Le froid et le vent privent également l’épiderme de l’humidité, entraînant une peau tendue et cassante, accompagnée de démangeaisons et de petites fissures douloureuses.

Le rasage et l’épilation endommagent souvent non seulement la couche supérieure de la peau et l’érodent partiellement, mais en réduisent également la protection naturelle.

Les tatouages et les procédures esthétiques blessent l’épiderme et altèrent temporairement sa fonctionnalité.

Pour cela, il existe maintenent une nouveauté dans le rayon de soin de la peau en pharmacie et droguerie : Ialugen® Calm Gel et Spray sont adaptés aux soins non seulement du visage mais aussi du corps. 

Les deux produits contiennent de l'acide hyaluronique bio-fermentatif hautement concentré  une substance endogène qui est précieuse, éprouvée et naturellement efficace.

L’acide hyaluronique protège l’épiderme des radicaux libres et favorise la restauration de l’équilibre physiologique de la peau. Sa capacité à lier 1000 fois son propre volume d’eau lui permet d’hydrater la peau sèche à long terme. 

Dans la production fermentative, la biosynthèse produit de l’acide hyaluronique particulièrement pur et de haute qualité, exempt d’allergènes.

L’acide hyaluronique bio-fermentatif, contenu dans ialugen® Calm Gel et Spray, à une concentration élevée, assure un taux optimal d’hydratation cutanée et rétablit l’équilibre des peaux sèches et irritées.

Ialugen® Calm hydrate naturellement et à long terme et atténue les rougeurs et les démangeaisons.

Vous pouvez choisir entre Ialugen® Calm Gel avec une texture douce et rafraîchissante, sans parfum et Ialugen® Calm Spray, un nuage de soin au parfum délicat.

Les deux produits sont exempts de cortisone, de parabènes et de colorants et sont aussi végans.

Ialugen® Calm Gel et Spray sont des produits médicaux, exclusivement disponibles dans des pharmacies sélectionnées.

découvrez nos autres chroniques
aspegic